par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : Frédéric Paquet ne sera pas le « Père Noël » de Gasset

Jean-Louis Gasset avait réclamé des recrues pour l'ASSE au Père Noël, le coach des Verts n'a pas été entendu.

Si Jean-Louis Gasset a réitéré jeudi en conférence de presse sa volonté de faire venir au moins un défenseur (voire un attaquant si Robert Beric s'en va), il est peu probable que le coach de l'AS Saint-Etienne soit entendu par ses dirigeants.

Désormais détenteur des cordons de la bourse, Frédéric Paquet (directeur général) a fait savoir à l'issue de Guingamp – Saint-Etienne (0-1) qu'il n'y aurait pas d'arrivées lors du Mercato de janvier 2019. « Sauf catastrophe », a quand même cru bon de préciser le dirigeant stéphanois.

Les Verts ayant fait de gros efforts sur un recrutement qualitatif lors de la précédente fenêtre de transferts, Frédéric Paquet estime que les actionnaires ont fait suffisamment d'efforts sur cette saison. Rappelons que l'ASSE a contracté l'été dernier un crédit pour financer son Mercato et que le club n'est parvenu à réaliser aucune grosse vente pour s'autofinancer cette saison...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Louis Gasset avait réclamé des recrues pour l'ASSE au Père Noël, le coach des Verts n'a pas été entendu... Et ne le sera pas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.