ASSE – Mercato : Gasset a soumis une liste alléchante pour cet été 

S’il venait à conserver son poste d’entraîneur de l’ASSE cet été, Jean-Louis Gasset semble avoir de la suite dans les idées concernant le mercato.

Les négociations avec le géant américain PEAK6 ayant échoué cette semaine, l’ASSE doit repartir au feu pour trouver un nouvel investisseur. Avant cela, il faudrait déjà commencer à préparer le prochain recrutement, le mercato ouvrant en France officiellement le 9 juin. Pour l’heure, la volonté des dirigeants actuels des Verts est déjà de conserver Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur. Comme déjà évoqué cette semaine, un rendez-vous avec Frédéric Paquet est même déjà prévu ce lundi pour clarifier sa situation. 

Gasset veut au moins un grand attaquant

Le Progrès donne de plus amples indications sur les réelles envies de l’entraîneur à la casquette, qui semble déjà se projeter sur le recrutement estival. « Reste à convaincre l’ancien adjoint de Laurent Blanc qu’il aura des moyens à sa disposition. En clair un effectif semblable à celui qu’il a dirigé pendant cinq mois, plus de vrais renforts dont au moins un grand attaquant », glisse ainsi le quotidien régional dans son édition dominicale. Forcément prometteur…

JP