ASSE – Mercato : Gasset, la déclaration préoccupante sur son avenir chez les Verts

ASSE – Mercato : le départ de Gasset a plombé la venue d'une révélation de Ligue 1

Interrogé au micro de Canal+ après la qualification de l’ASSE en Ligue Europa, Jean-Louis Gasset a donné l’impression d’arriver à la fin de son aventure chez les Verts.

L’ASSE vient de composter son ticket officiel pour la prochaine Ligue Europa. Grâce à un grand Stéphane Ruffier et un réalisme à couper au couteau, les Verts ont écrasé l’OGC Nice ce soir à Geoffroy-Guichard (3-0).

La question que tout le monde se pose désormais est de savoir si Jean-Louis Gasset va continuer sur le banc des Verts la saison prochaine. Canal+ a jeté un grand froid avant le début de la rencontre en faisant savoir que le coach à la casquette avait décidé de quitter le club forézien cet été.

Laurent Paganelli, présent à Saint-Étienne au bord de la pelouse ce soir, est allé tendre son micro à Gasset. Sans entrer dans les détails, l’intéressé avait les larmes aux yeux et a semblé très ému devant la fusion des supporters stéphanois.

« C’est un public incroyable, j’étais resté après la première saison pour connaître ça. Emmener l’équipe en Europe, je voulais connaître ça. C’est le choix des joueurs qui a été très bon, j’ai pris des hommes et des grands footballeurs. Comment va mon coeur ? Il est fatigué », a glissé Gasset.

JP