par Laurent HESS

ASSE – Mercato : Khazri règle ses comptes avec Létang (Stade Rennais)

Sur L’Equipe, Wahbi Khazri est revenu sur son choix de rejoindre l’ASSE plutôt que de rester à Rennes où il avait fait une belle saison, en prêt.

Dans un entretien accordé à Bilel Ghazi, journaliste à L’Equipe, Wahbi Khazri est revenu sur sa belle saison çà Rennes et ses excellents rapports avec Sabri Lamouchi. Mais il a aussi confié qu’il n’avait pas apprécié certaines déclarations d’Olivier Létang, le directeur général du club breton. « Il y a une personne à Rennes qui a dit que j’ai fait un choix financier… Rennes, ce qui m'a fait chier, c'est que je me suis battu pour aider le club à décrocher l'Europe. On avait réussi à faire quelque chose de superbe. C'est dommage car je pense que j'aurais pu encore leur apporter, sur le terrain et en dehors. Après, si Rennes n'a pas tout fait pour me garder, c'est qu'ils estiment qu'ils pouvaient avoir mieux que moi. À Saint-Étienne, j'ai eu le sentiment d'avoir des gens qui m'ont estimé à ma juste valeur. Je sais que je ne suis pas un phénomène, mais je pense avoir des qualités. Je sortais d'une belle aventure à Rennes et d'une belle Coupe du monde avec la Tunisie. J'estimais mériter un minimum de respect. Et ce respect, je l'ai plus senti à Saint-Étienne. »

« J’avais des possibilités plus avantageuses que l’ASSE »

Et au Tunisien d’ajouter, plus précisément : « J'ai trouvé la déclaration d'Olivier Létang maladroite plus qu'autre chose car ça ne correspond pas à la réalité. D'autant que j'avais des possibilités plus avantageuses financièrement que l'ASSE. Si je ne les ai pas saisies, c'est parce que j'aime le football, je suis quelqu'un d'ambitieux et j'aime prendre du plaisir. J'en ai pris la saison dernière. Je remercie Rennes pour ça et je pense leur avoir bien rendu. Mais aujourd'hui, c'est à Saint-Étienne que je me régale. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur L’Equipe, Wahbi Khazri est revenu sur son choix de rejoindre l’ASSE plutôt que de rester à Rennes où il avait fait une belle saison, en prêt.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.