ASSE – Mercato : l’arrivée de Moukoudi (Le Havre) se précise

D’après L’Equipe, Harold Moukoudi, le défenseur du Havre, s’est bien, engagé avec l’ASSE pour les quatre saisons à venir.

« On a un intérêt pour le défenseur central du Havre Harold Moukoudi. Mais il appartient jusqu’au 30 juin au Havre, qui le paye tous les mois. On ne va pas officialiser sa venue en fin de semaine, ça c’est sûr » : à la lecture de l’interview de Roland Romeyer, avant-hier dans L’Equipe, on comprenait bien que l’arrivée d’Harold Moukoundi, le défenseur du Havre, était actée, mais que le président du Directoire ne pouvait pas encore l’officialiser.

D’après le quotidien sportif, ce samedi matin, Moukoudi va bel et bien venir renforcer la défense verte cet été. « Il a signé un contrat de quatre ans avec l’ASSE, précise le journal. Si les Verts ne devraient pas officialiser la venue de l’ancien international de l’équipe de France U20 avant une huitaine de jours, une source proche du dossier le considérait comme bouclé hier soir. Cela faisait pratiquement un an que la cellule de recrutement dirigée par David Wantier creusait cette piste. »

Les Verts ont déjà officialisé une première recrue cette semaine en la personne de Nelson Alpha Sissoko (22 ans), en fin de contrat à Clermont (L2).

LH