ASSE – Mercato : Laurent Nicollin glisse une confidence sur Rémy Cabella… en le taclant

ASSE – Mercato (Débat) : comment les Verts doivent-ils réinvestir l'argent des transferts de Saliba et Cabella ?

Selon le président montpelliérain Laurent Nicollin, Rémy Cabella avait envisagé un retour dans l’Hérault. Mais le meneur de jeu de l’ASSE se serait montré trop gourmand.

Dans le Midi Libre, Laurent Nicollin s’est laissé aller à quelques confidences sur son club mais aussi sur l’ASSE et l’avenir de Jean-Louis Gasset. « La porte est toujours ouverte aux anciennes personnes qui ont porté haut les couleurs du Montpellier Hérault, a-t-il soutenu. Je ne sais pas du tout ce que Jean-Louis Gasset va faire à Saint-Etienne. Ça ne peut-être qu’un plus si il revient un jour au club, peut-être dans un an, peut-être dans deux ans. Je n’ai pas tous les paramètres. S’il quitte Saint-Etienne, on verra au mois de juillet ou du mois d’août, on mangera un morceau et on verra si il veut faire quelque chose ou pas ».

Autre retour évoqué, celui de Benjamin Stambouli, actuellement à Schalke et pour qui Nicollin semble avoir beaucoup d’estime. Mais à l’heure d’évoquer le cas du milieu défensif, le fils de Loulou en a profité pour épingler Rémy Cabella…

« Benjamin Stambouli aimerait revenir à Montpellier en fin de carrière ? Je ne pense qu’il soit en fin de carrière. Après, s’il veut venir, je vais le chercher à Schalke tout de suite. Mais on n’a pas eu d’échanges à ce sujet là. Si c’est comme Rémy Cabella, qui voulait revenir sans faire d’efforts financiers. .. Il y a des choses que je ne peux pas faire ». Voilà qui ne devrait pas consoler RC7, expulsé le week-end dernier lors de la défaite des Verts face à… Montpellier (0-1)…

Laurent HESS