ASSE – Mercato : L’avenir de Jean-Louis Gasset devrait être fixé lundi

Sur les ondes de France Bleu Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, l’un des deux hommes forts de l’ASSE, en a dit plus sur l’avenir de l’entraîneur, Jean-Louis Gasset.

Pour ceux qui l’auraient oublié, et la récente actualité mouvementée de l’AS Saint-Etienne doit les y aider…, Jean-Louis Gasset demeure sous contrat avec le club du Forez. Seulement voilà, celui qui voulait des garanties sur la prochaine saison, et notamment en termes de moyens pour le mercato, s’imaginait sans doute discuter avec les repreneurs américains de PEAK6.

Des repreneurs qui, comme vous le savez, ont depuis disparu, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ayant décidé de mettre un terme aux discussions. Demeure donc le cas Gasset, bien entendu évoqué par Caïazzo sur les ondes de France Bleu hier soir. Et, visiblement, le dossier devrait évoluer dans les toutes prochaines heures.

Une réunion est en effet prévue lundi avec lui, Frédéric Paquet et les deux présidents. Nul doute que la direction stéphanoise va tout mettre en oeuvre afin de garder un technicien, certes sous contrat, mais en le prolongeant et en lu garantissant une équipe compétitive pour la saison prochaine.

Telle est sans doute l’issue attendue par tous les supporters des Verts.

L.T.