par julien.perez

ASSE - Mercato : le cas Jonathan Bamba ne s’arrange pas

Samir Khiat, un des agents du milieu offensif de l’ASSE Jonathan Bamba, a confirmé que la situation de son poulain n’avance pas alors que son contrat expire en juin.

L’ASSE ne serait pas contre l’idée de se séparer de Jonathan Bamba mais la situation semble plus compliquée qu’il n’y paraît. L’un des agents du joueur, Samir Khiat, a en effet donné plus de détails sur les discussions entre les deux parties. Celles-ci ne semblent pas avoir vraiment bougé d’un iota.

« Il n'y a pas plus d'avancées que ça »

« Aujourd'hui, son avenir est à Saint-Étienne, tout simplement, puisqu'il est sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2018. Aujourd'hui, sa priorité, c'est la situation du club, c'est de se battre pour sortir le club de cette situation. Les discussions sont en cours, pour le moment il n'y a pas plus d'avancées que ça, a-t-il expliqué sur la chaîne L’Équipe. Aujourd'hui c'est un joueur en fin de contrat en juin 2018, qui est très sollicité, même par certains gros clubs français. Mais aujourd'hui Jonathan est exclusivement concentré sur Saint-Étienne. Aujourd'hui on n'a pas pris position par rapport à un départ ou une prolongation de contrat ou quoi que ce soit. Les discussions sont en cours. »

L’OM et le SCO d’Angers faisaient récemment partie des clubs intéressés par les services de Bamba.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samir Khiat, un des trois agents du milieu offensif de l’ASSE Jonathan Bamba, a confirmé que la situation de son poulain n’avançait pas.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.