ASSE – Mercato : Vincent Pajot et l’importance de Loïc Perrin

La récente sortie de Loïc Perrin concernant sa situation contractuelle continue de faire parler à l’ASSE. Vincent Pajot a tenu à apporter son soutien au capitaine des Verts.

Qu’il est rare de voir Loïc Perrin ausi agacé. C’est pourtant la scène qu’il a offerte la semaine dernière en évoquant sa situation contractuelle à l’ASSE, un club pour qui il a tout donné durant toute sa carrière. Depuis cette sortie médiatique, les témoignages de soutien se sont multipliés comme des petits pains. Le dernier d’entre eux, et il ne concerne pas l’attitude des dirigeants, est l’oeuvre de Vincent Pajot, qui s’est confié à ce sujet à Radio France Bleu.

« On espère que Loïc va rester longtemps à Saint-Étienne »

« On espère que Loïc va rester longtemps à Saint-Étienne parce que c’est le joueur emblématique du club, a-t-il commenté sans fard. On sent directement qu’il est à part : c’est un mec excellent, c’est un coéquipier formidable. Quand on est sur le terrain on est rassuré de l’avoir derrière nous. C’est « l’homme parfait » ! Quand il prend la parole il apporte les mots justes pour nous toucher. Il est exemplaire sur le terrain. Par les gestes et les faits il arrive à nous pousser vers le haut. »

JP

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c’est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.