ASSE – Mercato : le départ de Janko est encore loin d’être acté !

Annoncé en grande pompe par la presse portugaise ce dimanche, le transfert de Saidy Janko de l’ASSE au FC Porto n’est absolument pas officiel.

Arrivé l’été dernier en provenance du Celtic Glasgow, le latéral droit de l’ASSE Saidy Janko se serait engagé pour cinq ans avec le FC Porto. Et moyennant la somme de 3 M€. Voilà ce qu’annonçait A Bola ce dimanche, laissant donc penser que le départ du défenseur suisse était acté. Il n’en est rien si on se réfère cette fois-ci au Progrès, et même au club ligérien.

Le dossier Debuchy avançant, Janko devrait bien quitter l’ASSE

« Les discussions entre les dirigeants de Porto et de l’ASSE sont bien réelles pour le transfert du défenseur suisse dans les prochains jours. Du côté de l’ASSE, on prétend que rien n’est signé et que les sommes annoncées (3M d’euros) sont fantaisistes », peut-on ainsi lire dans le quotidien régional. Selon nos récentes informations, et vu que la situation de Mathieu Debuchy semble aller dans le bon sens, les Verts laisseront bien filer Janko si une offre émanant du FC Porto est jugée satisfaisante.

JP