ASSE – Mercato : le dossier Timothée Kolodziejczak parti pour durer ?

false
ASSE : Claude Puel fait suer les Verts, 4 d’entre eux sont déjà à la traîne 

Alors que l’ASSE souhaite conserver Timothée Kolodziejczak, les négociations ne s’annoncent pas si simples avec les Tigres.

Après une saison aboutie aussi bien dans l’axe que sur le côté gauche, Timothée Kolodziejczak a montré à l’ASSE que son exil mexicain n’avait en rien altéré son talent de défenseur. Une saison en prêt qui donne envie aux Verts de conserver le défenseur formé au RC Lens.

L’Equipe, dans son édition du jour, évoque le dossier Kolodziejczak dont le prêt était assorti d’une option d’achat de 5 millions d’euros. Mais les choses ne sont pas si simples. « L’option d’achat de Timothée Kolodzieczak n’a pas encore été levée mais les négociations continuent avec les Tigres de Monterrey sous l’égide du directeur du recrutement stéphanois David Wantier qui assure une sorte de continuité sportive dans cette période de transition sur le banc des Verts », écrit le quotidien.

En réalité, il semble que les négociations ne soient pas aussi limpides que le laisserait penser l’option d’achat incluse dans le prêt. Selon les dernières informations, il y a fort à parier que ces tractations traînent en longueur.

De quoi jouer un peu plus avec les nerfs des supporters stéphanois, déjà mis à l’épreuve au sujet de l’organigramme sportif qui reste flou.

Julien Pédebos

Julien Pédebos