par julien.perez

ASSE - Mercato : le flou autour de Peak6 a conduit un premier joueur au départ

Anthony Maisonnial, numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens à l’ASSE, a quitté les Verts pour rejoindre le FC Sion.

Anthony Maisonnial, numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens à l’ASSE, a quitté les Verts pour rejoindre le FC Sion. Il explique son choix.

Comme les rumeurs le laissaient entendre, Anthony Maisonnial a quitté l’ASSE, non pas pour rejoindre le Stade Rennais, mais pour évoluer sous les couleurs du FC Sion. Le désormais ex gardien des Verts en a fait l’annonce officielle hier et s’est livré sur son choix en expliquant que le futur à moyen terme du club ligérien l’avait quelque part poussé à ne pas poursuivre l’aventure dans le Forez malgré une proposition de prolongation.

« À l’ASSE, c'est le projet sportif du club qui n'est pas clair »

« Cela fait un an et demi que j'ai joué en Ligue 1. Cela fait un an et demi que Saint-Étienne veut me prolonger. Personne ne m'a poussé vers la sortie, comme on a pu me le rapporter. La seule raison de ma non-prolongation, c'est le projet sportif du club qui n'est pas clair, a-t-il assuré sur le site de supporters, Peuple Vert.

 

VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c'est sur ce lien.

En L1, je n'ai pas beaucoup joué. Mais lorsque j'ai joué, j'ai donné le maximum de moi-même. Je n'oublierai jamais ces moments magnifiques. Avec la Ruff' ? Ça a été difficile au départ et aujourd'hui c'est devenu un ami. J'ai énormément appris à ses côtés. Saint-Etienne a dans son club le meilleur gardien de Ligue 1. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Anthony Maisonnial, numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens à l’ASSE, a quitté les Verts pour rejoindre le club suisse du FC Sion. Il s'en explique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.