ASSE – Mercato : le futur successeur de Ruffier déniché en Serbie ?

L’ASSE, malgré la présence d’un gardien de très haut niveau dans ses rangs, semble déjà préparer l’avenir pour sa succession.

Alors que les Verts ont sérieusement bouleversé leur effectif cet hiver, la tendance devrait se prolonger l’été prochain. Avec une question qui devrait revenir : Stéphane Ruffier va-t-il continuer son aventure sous le maillot de l’ASSE. Pour le moment, rien ne laisse penser le contraire mais cela n’empêche visiblement pas le club du Forez d’être prévoyant, pour préparer sa succession à court ou moyen terme.

D’après le media serbe Butaspor, les Verts avaient en effet envoyé un émissaire dans les tribunes du stade de Vojvodina pour la rencontre face à l’Etoile Rouge de Belgrade. Objectif, suivre les performances d’Emil Rockov, gardien de but de 23 ans qui a encaissé deux buts lors de cette rencontre. Selon le media serbe, il faudrait compter moins d’un million d’euros pour attirer ce joueur qui semble néanmoins déjà coté en Europe. Toulouse était également présent pour assister à ses exploits, alors l’Ajax ou le FC Copenhague suivraient également ses performances de manière attentive.

Julien Pédebos