par julien.perez

ASSE - Mercato : Léo Lacroix dévoile la raison cachée de son départ 

Envoyé en prêt à Hambourg (D2 allemande), le défenseur central de l’ASSE Léo Lacroix explique pourquoi son expérience dans le Forez n’a pas été satisfaisante.

Convaincant lors de son arrivée à l’ASSE, Léo Lacroix a rapidement dégringolé dans le hiérarchie des défenseurs centraux des Verts. Aujourd’hui, et après des semaines de discussions, le stoppeur suisse a été envoyé à Hambourg pour tenter de rebondir en prêt.

À peine arrivé en Allemagne, Lacroix a tenu à expliquer les raisons de son échec dans le Forez.

« J’ai attrapé un virus qui m’a fait perdre quelques kilos »

« À Saint-Étienne, j’ai beaucoup joué les six premiers mois. J’étais heureux, j’étais bien. Et puis je suis tombé malade. J’ai attrapé un virus qui m’a fait perdre quelques kilos. C’était compliqué pour moi, a-t-il affirmé dans les colonnes du Hamburger Morgenpost. Je jouais un match puis je ne jouais plus pendant quatre matches… Il m’a été difficile de trouver mon rythme. Je n’étais clairement pas très satisfait de mes prestations. Mais j’ai appris à gérer cette situation. C’était un bon apprentissage. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Envoyé en prêt à Hambourg, le défenseur central de l’ASSE Léo Lacroix explique pourquoi son expérience dans le Forez n’a pas été satisfaisante.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.