ASSE – Mercato : les Verts ne lâchent pas Savanier, une menace venue de Serie A ?

Téji Savanier, le milieu de terrain du Nîmes Olympique, réalise des performances qui ne laissent pas l’ASSE indifférente.

Même si l’ASSE est plus concentrée à l’heure actuelle sur sa fin de saison et la nécessité de battre Nice pour assurer son avenir européen, le Mercato reste un sujet important. Les Verts ont déjà anticipé les venues de Moukoudi et Sissoko, et d’autres dossiers sont déjà à l’étude.

Il y a quelques semaines, un intérêt des Verts pour Téji Savanier filtrait. Il semble que celui-ci n’ait pas faibli. Mercato365 cite en effet l’ASSE comme l’un des deux clubs de Ligue 1 les plus intéressés avec Montpellier. L’OM et l’AS Monaco auraient également le joueur nîmois dans le viseur, mais avec un peu plus de distance.

Néanmoins, les Verts devront surtout se méfier de la concurrence étrangère dans ce dossier. Mercato365 affirme que la Fiorentina aurait un « œil très attentif » sur Savanier et pourrait donc passer à l’affût. D’autant plus si Jordan Veretout, l’ancien joueur de l’ASSE et du FC Nantes, venait pallier le départ d’Allan du côté de Naples.

Julien Pédebos