ASSE – Mercato : les Verts obligés de sacrifier Fofana ?
par butfootballclub

ASSE – Mercato : les Verts obligés de sacrifier Fofana ?

En proie à de grosses difficultés financières du fait de la crise du Covid-19, l'ASSE pourrait être contrainte de vendre Wesley Fofana.

Surprise comme tout le monde par l'ampleur de la crise sanitaire du coronavirus, l'AS Saint-Etienne va se retrouver dans une situation économique très complexe si la saison 2019-20 ne va pas à son terme et que l'intégralité des droits TV ne sont pas versés. Obligés d'emprunter à nouveau et de creuser une dette déjà importante, les Verts vont être durement impactés au moment d'aborder le Mercato d'été.

Wesley Fofana, valeur bankable

Une situation qui pourrait pousser l'ASSE à ouvrir quelques vannes imprévues. Comme nous vous l'indiquions en exclusivité dans les colonnes de "But ! Saint-Etienne" dès mercredi, Wesley Fofana (19 ans) pourrait être sacrifié et ce malgré sa récente prolongation jusqu'en juin 2024.

Au sein de l'Etat-major, on se montrera à l'écoute des offres et prêts à négocier un deal similaire à celui qui a envoyé son ami William Saliba du côté d'Arsenal.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En proie à de grosses difficultés financières, l'ASSE pourrait être contrainte de vendre Wesley Fofana et de laisser filer Claude Puel.

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.