ASSE – Mercato : l’opération dégraissage se poursuit chez les Verts

ASSE - Directeur sportif : un sérieux rival de Wantier écarté de la course ?

Prêté par l’ASSE ces deux dernières saisons à Sannois Saint-Gratien (National), le milieu Rayan Souici prend la direction du Servette Genève, en prêt, une nouvelle fois.

Il est le 18e joueur sous contrat professionnel à quitter l’ASSE cet été… Rayan Souici évoluera cette saison sous les couleurs du Servette Genève, promu en Super League (L1 suisse) et coaché par un ancien stéphanois, Alain Geiger.

Le prêt de Souici (21 ans), sous contrat jusqu’en juin 2021, ne comporte pas d’option d’achat. Alors qu’il était international chez les jeunes et que plusieurs grosses écuries anglaises le suivaient à son arrivée dans le Forez, Souici n’a jamais réussi à s’imposer chez les Verts.

Ces deux dernières saisons, il n’a même pas été convié à la préparation de l’équipe première par Jean-Louis Gasset puis Ghislain Printant. Le gaucher avait passé 18 mois à Sannois Saint-Gratien. « Je suis très heureux d’être à Genève et de rejoindre le Servette FC, un grand club suisse. Je suis prêt à donner le maximum pour que le club atteigne ses objectifs. J’ai vraiment hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers ainsi que tous les membres du staff », commente le milieu sur le site du club suisse.

Laurent HESS