ASSE – Mercato : Ménès revoit sa copie sur l’avenir de Gasset

Plutôt positif sur l’avenir de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’ASSE en avril, Pierre Ménès est moins sûr de lui en raison les discussions avec Peak6.

« Gasset se plaît beaucoup à Saint-Étienne, ça c’est sûr mais il est aussi soucieux de sa tranquillité. Il attend peut être de voir les moyens du club la saison prochaine. Je dirai qu’il a 60% de chances rester cet été. » Voilà ce que confiait Pierre Ménès à la mi-avril sur son compte Twitter concernant l’avenir de Jean-Louis Gasset. Le consultant de Canal+, qui venait alors d’assister à l’excellent match des Verts contre le PSG (1-1), a légèrement revu sa copie au moment où le club ligérien est entré en discussions exclusives avec Peak6 pour une reprise cet été.

« Du coup, on est dans l’incertitude »

« Gasset doit maintenant attendre la volonté et les ambitions du nouveau propriétaire. Du coup, on est dans l’incertitude », a récemment glissé Ménès sur le réseau social. Avant cette annonce, Frédéric Paquet aurait bien recruté 5 joueurs au mercato pour convaincre Gasset de rester dans le Forez. Désormais, le futur de ce dernier dépend des discussions dont la date butoir est prévue le vendredi 25 mai. Tic-tac, tic-tac…

JP