ASSE – Mercato : Monnet-Paquet s’est donné un premier objectif capital après son retour

Kevin Monnet-Paquet, l’attaquant de l’ASSE, a finalement prolongé son contrat avec les Verts. Et veut maintenant briller.

C’est un retournement de situation que l’on n’a pas vu venir. Alors que la prolongation de l’attaquant semblait écartée, avec un avenir soit à Reims, soit à l’étranger, Kevin Monnet-Paquet est finalement revenu dans le Forez pour répondre à la volonté de Jean-Louis Gasset de le conserver. Sa prolongation de contrat de trois désormais en poche, KMP peut se consacrer à la préparation de la nouvelle saison.

Et d’ailleurs, c’est le premier objectif que le joueur s’est fixé, avouant sur le site du club un léger retard dans la préparation qu’il veut très rapidement combler pour se mettre au niveau des autres. « Aujourd’hui sur la préparation, j’ai un peu de retard sur mes coéquipiers mais je vais tout faire pour me mettre à niveau avec le staff technique. C’est le premier objectif que je me donne. L’année dernière, j’ai été embêté par mon genou mais aujourd’hui, il ne me fait plus mal. Je vais pouvoir faire une grosse préparation pour pouvoir faire une belle saison. »

Julien Pédebos