ASSE – Mercato : Mounier « est fait pour Saint-Étienne » mais négocie bien son départ

David Hellebuyck, qui a joué trois saisons aux côtés d’Anthony Mounier à l’OGC Nice, pense que ce dernier est une bonne pioche du mercato stéphanois.

David Hellebuyck est bien placé pour parler de l’ASSE et d’Anthony Mounier. Passé dans les rangs des Verts entre 2001 et 2006, l’ancien milieu de terrain a également côtoyé la toute nouvelle recrue stéphanoise du côté de l’OGC Nice et il est persuadé que le club ligérien a fait une excellente affaire en misant sur lui cet hiver. N’en déplaisent aux supporters et malgré le micmac qui pourrait achever sa courte aventure dans le Forez.

Mounier, un bon gars qui est toujours d’attaque

« A 29 ans, il a encore de belles années devant lui. Il a un bon bagage technique et un gros potentiel athlétique. Il est terrible. Sincèrement l’ASSE a vraiment fait une bonne pioche en l’engageant, note-t-il sur le site Poteaux Carrés. Je suis sûr qu’il va tout donner à Sainté. J’espère pour lui et pour l’ASSE qu’il va s’imposer et s’installer pour plusieurs saisons. S’il pouvait finir sa carrière en vert, ce serait merveilleux. C’est un bon mec dans le vestiaire. C’est un très bon gars, qui ne fait jamais la gueule. Il est toujours là, toujours partant pour encourager ses potes. Sincèrement, je n’ai aucune réserve à émettre le concernant. Pour moi il est fait pour aller à Saint-Étienne. »

Aux dernières nouvelles, Mounier serait pourtant plutôt fait pour aller à l’Atalanta de Bergame… L’ASSE et son entourage seraient même en train de négocier les derniers détails administratifs pour mettre un terme à son contrat de prêt.

JP