ASSE – Mercato : Pierre Ménès lâche une petite bombe sur l’avenir du club !

L’échec des négociations entre PEAK6 et l’ASSE ne sonne pas la fin de la reprise du club ligérien par un nouvel investisseur. Pierre Ménès le confirme.

L’échec cuisant entre PEAK6 et l’ASSE ne restera sans doute pas sans suite puisque les Verts entendent faire respecter leurs droits dans le domaine juridique. Bernard Caïazzo l’a en effet fait savoir vendredi soir sur les ondes de France Bleu Saint-Étienne en disant toute la déception qu’il nourrissait de la fin des négociations entre les deux parties.

Cela ne veut toutefois pas dire que personne ne viendra investir chez les Verts. Pierre Ménès, au-delà des deux nouveaux investisseurs étrangers qui taperaient à la porte du clyb ligérien, semble en savoir un peu plus sur l’avenir à moyen terme de l’ASSE.

« Vous cassez pas, rien ne va bouger. Ou alors super low cost, a-t-il ainsi indiqué sur son compte Twitter en référence au projet alternatif des entrepreneurs locaux. Caiazzo et Romeyer sont regonflés par la bonne deuxième partie de saison et ils veulent continuer. Si c’est low cost, ce sera des repreneurs locaux. »

JP