par julien.perez

ASSE - Mercato : pourquoi le dossier Tisserand patauge

Désireux de s’attacher les services de Marcel Tisserand pour pallier le départ de Moustapha Bayal Sall, les dirigeants de l’ASSE sont freinés dans leurs ardeurs.

Désireux de s’attacher les services de Marcel Tisserand pour pallier le départ de Moustapha Bayal Sall, les dirigeants de l’ASSE sont freinés dans leurs ardeurs.

But! Saint-Étienne vous le révélait dès mardi dans ses colonnes : Marcel Tisserand souhaite quitter le Rocher, soucieux de son temps de jeu, pour rejoindre l’ASSE. A Monaco, le natif de Meaux n’a pas participé à la double confrontation de Ligue des champions contre Fenerbahce. A son poste, il ne fait figure que de 4e option pour Jardim derrière l’Italien Raggi, le Brésilien Jemerson et le Polonais Glik. Le club de la Principauté vient aussi de prolonger le jeune N’Doram mais n’entendrait pas faciliter le départ de Tisserand pour autant.

« L’ASSE doit lâcher des joueurs avant d’avancer »

Ce dernier, un peu fatigué par ses prêts successifs (réussis) au RC Lens et au Toulouse FC, aimerait se poser et attend de savoir à quelle sauce il va être mangé cette saison. Ce n’est pourtant pas que du côté du club de la Principauté que les freins sont déployés. A l’ASSE, il va en effet d’abord falloir encore dégraisser pour pouvoir avoir une chance de s’attacher ses services pour l’exercice à venir. « L’ASSE doit lâcher des joueurs avant d’avancer, mais Tisserand, c’est dans les papiers », a assuré le journaliste spécialisé dans les transferts Mohamed Bouhafsi sur son compte Twitter. Wait and see.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireuse de s’attacher les services de Marcel Tisserand pour pallier le départ de Moustapha Bayal Sall, l’ASSE est freinée dans ses ardeurs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.