par julien.perez

ASSE - Mercato : l'opération dégraissage enfin réactivée ?

Sur le départ de l’ASSE au mercato, Robert Beric (27 ans) pourrait rebondir au Dynamo Kiev.

Sur le départ de l’ASSE au mercato, Robert Beric (27 ans) pourrait rebondir au Dynamo Kiev. Le club ukrainien a formulé une offre qui pourrait satisfaire les Verts. 

Le marché des transferts pourrait encore livrer bien des surprises à l’ASSE. Alors que Jean-Louis Gasset a fait savoir lors de son dernier point-presse qu’il serait attentif à la moindre opportunité du mercato d’ici au 31 août, la blessure de Romain Hamouma pourrait relancer sa fièvre acheteuse. Les Verts seront fixés aujourd’hui sur la portée de sa blessure au mollet. En attendant, le départ de Robert Beric, qui a repris l’entraînement ce lundi, pourrait accélérer les choses.

Une offre de 2,5 M€ à un an de la fin du contrat de Beric

Les dirigeants stéphanois avaient en effet conditionné l’arrivée d’une dernière recrue à un départ de l’attaquant slovène et celui-ci semble enfin prendre forme. Selon L’Équipe, le buteur de 27 ans vient ainsi de faire l’objet d’une offre de 2,5 M€ du Dynamo Kiev, proposition qui « pourrait être très vite acceptée » par l’ASSE, consciente que son contrat expire en juin 2019. Si Beric devait signer en Ukraine, les Verts se pencheraient alors sur le profil d’un attaquant excentré et privilégieraient un prêt avec option d’achat.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le départ de l’ASSE au mercato, Robert Beric (27 ans) pourrait rebondir au Dynamo Kiev, qui a formulé une offre qui pourrait satisfaire les Verts. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.