par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : Roland Romeyer a bien tenu son ultime promesse

Avant de prendre du recul avec l'arrivée de Frédéric Paquet, Roland Romeyer s'est félicité d'avoir tenu son ultime promesse de Mercato.

Ce jeudi, l'AS Saint-Etienne a obtenu la signature pour un an et demi de l'international serbe Neven Subotic (29 ans), libéré pour services rendus du Borussia Dortmund. Au moment d'évoquer cette arrivée sur le site officiel du club, Roland Romeyer n'était pas peu fier d'avoir atteint ses objectif :

«Neven Subotic est un joueur de dimension internationale comme Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep. Il possède une très grande expérience et un tempérament de leader qui vont tirer le groupe vers le haut. Avant la trêve, nous avions pris l'engagement d'engager un joueur confirmé par ligne, nous respectons cet engagement. Nous sommes dans une situation sportive difficile mais nos bases sont solides et nous permettent de réaliser un mercato ambitieux. En accueillant un ancien finaliste de la Ligue des Champions qui a remporté deux fois le Championnat d'Allemagne, nous prouvons une nouvelle fois que l'ASSE reste un club très attractif », s'est félicité le président du Directoire des Verts, avant de passer la main quelques minutes plus tard à son nouveau directeur général Frédéric Paquet.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant de prendre du recul avec l'arrivée de Frédéric Paquet, Roland Romeyer s'est félicité d'avoir tenu son ultime promesse de Mercato.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.