ASSE – Mercato : Roland Romeyer aurait fait une promesse à un ancien Vert

Dans les colonnes du quotidien Le Progrès, un ancien joueur de l’ASSE, Adel Chedli, assure vouloir revenir au sein de son club formateur. Des promesses lui auraient même été faites par Roland Romeyer.

Lorsqu’on parle aux plus jeunes supporters des Verts des centaines de noms du passé, celui d’Adel Chedli n’arrive pas vraiment dans les premières positions. Logique au regard de la courte carrière à l’ASSE de ce joueur, effectivement talentueux, arrivé en équipe première, au même titre que Sylvain Flauto, à une bien mauvaise époque (milieu des années 90) alors que le club allait redescendre en seconde division.

Adel Chedli a poursuivi sa carrière, et notamment à Sochaux, avant de vouloir désormais s’attaquer au métier d’entraîneur. Pas n’importe où, justement : à l’ASSE. Tel est le message que l’ancien international tunisien a fait passer au travers d’un entretien accordé à nos confrères du Progrès.

« Je suis un pur produit du club et je suis parti dans des circonstances qui m’ont laissé un goût amer. C’est l’époque ou Herbin et Repellini sont revenus et ont viré tous les jeunes. J’aurais aimé faire ma carrière ici. Je sais que l’on m’a caché des propositions faites par des clubs(…)Saint-Etienne, c’est le club qui m’a fait grandir et y revenir pour apprendre le métier d’entraîneur, ce serait formidable. Roland Romeyer m’a fait des promesses il y a trois ans. Je me souviens, c’était dans son bureau, le jour où Ruffier a prolongé son contrat. J’étais là et on a parlé. »

L.T.