par julien.perez

ASSE - Mercato : un club de L1 aux dents longues tente le coup pour Selnaes ! 

Alors qu’Ole Selnaes est convoité jusqu’en Chine sur ce mercato hivernal, voilà qu’un club de Ligue 1 aux dents longues s’est présenté devant lui : l’AS Monaco.

« Je suis très méfiant par rapport cette info du départ d’Ole. Elle ne m’est pas revenue aux oreilles. Je laisse travailler le staff en qui j’ai confiance. Il ne faut pas tout remettre en cause. »

Interrogé lundi sur le possible départ d’Ole Selnaes vers le club chinois du FC Shenzhen, Bernard Caiazzo n’a pas semblé très inquiet. Ce mardi, Le Progrès assure que l'ASSE ne veut pas s’affaiblir cet hiver. Et surtout que le club stéphanois n'a pas reçu la moindre proposition du club chinois en question !

Peuple Vert confirme néanmoins que l'offre chinoise de 17 millions tient toujours, tout comme le contrat de 3 ans pour 10 millions d'euros proposé au joueur.

Le site stéphanois ajoute que deux autres clubs suivent le dossier Selnaes avec attention : le Zenith Saint-Pétersbourg, sur le point de vendre Leandro Paredes au PSG et qui lui cherchera donc un remplaçant dans l’urgence. Mais aussi l’AS Monaco. « Venu aux renseignements, le club de la Principauté verrait ainsi d'un bon oeil l'arrivée d'un joueur qui connaît la L1 et qui y a déjà fait ses preuves », glisse PV.

Devant ces possibilités, les dirigeants de l’ASSE auraient fixé un ultimatum à tous les prétendants du milieu norvégien, qui auraient jusqu'à ce soir pour faire une proposition et conclure l'affaire. Après, Selnaes sera assuré de rester dans le Forez jusqu’au prochain mercato estival, comme semble déjà le suggérer Caiazzo.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’Ole Selnaes est convoité jusqu’en Chine sur ce mercato hivernal, voilà qu’un club de Ligue 1 s’est présenté devant lui : l’AS Monaco.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.