par Stéphane Tan

ASSE – Mercato : un deal secret avec Nancy derrière le départ de Rocha Santos ?

Dans les colonnes du Progrès, la pépite de l'ASSE Rocha Santos, prêté à l'AS Nancy cette saison, est revenu son départ surprise.

Dans les colonnes du Progrès, la pépite de l'ASSE Rocha Santos, prêté à l'AS Nancy cette saison, est revenu son départ surprise.

Le centre de formation de l'ASSE fait partie des meilleurs en France. Les Verts l'ont encore prouvé en vendant leur pépite William Saliba à Arsenal pour environ 30 millions d'euros. La trajectoire du défenseur de 18 ans a certainement inspiré d'autres jeunes stéphanois. Malheureusement pour certains, ils n'ont pas tous eu cette chance. A l'image des jeunes Vagner (23 ans), Makhtar Gueye (21 ans) et Kenny Rocha Santos (19 ans) qui se sont engagés avec l'AS Nancy Lorraine.

Le dernier nommé est revenu sur son départ surprise dans les colonnes du Progrès sur son départ. Le milieu de terrain a glissé un message qui pourrait laisser espérer les supporters stéphanois d'un possible retour dans les années à venir. "Je voulais partir pour avoir du temps de jeu, viser autre chose. Je voulais être prêté mais Nancy m’a vendu un projet qui m’a convaincu : celui de remonter en Ligue 1. Le coach ne m’a jamais dit clairement qu’il ne comptait pas sur moi. Mais c’était mon ressenti depuis la reprise, comme si on ne me faisait pas vraiment confiance. C’est dommage, c’est vrai, mais ma relation est très bonne avec le coach. Mon but, c’est de revenir un jour. Je ne me sors pas ça de la tête. Saint-Étienne, c’est mon club de cœur", a-t-il déclaré. Une clause de rachat aurait-elle été incluse dans l'opération ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les colonnes du Progrès, la pépite de l'ASSE Rocha-Santos, prêté à l'AS Nancy cette saison, est revenu son départ surprise. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.