par Alexandre Corboz

ASSE - Mercato : un futur Vert dans le flou sur son avenir

Si la tendance est plutôt qu'il intègre l'ASSE l'an prochain, Franck Honorat (22 ans) sait qu'il devra gagner sa place durant la pré-saison.

Meilleur passeur de Ligue 2 avec Clermont (8 passes décisives), Franck Honorat (22 ans) s'apprête à revenir en Ligue 1. Recruté par l'AS Saint-Etienne il y a un an et prêté dans la foulée à son club, l'ancien Niçois et Sochalien attend encore de savoir à quelle sauce il sera mangé.

Dans un entretien au quotidien La Montagne, Honorat rêve de la petite musique de la Ligue des Champions à Geoffroy Guichard : « L'ASSE peut encore viser la troisième place. La Ligue des Champions, ce serait magnifique. Après, l’Europe, ce serait déjà incroyable », glisse l'intéressé.

L'ailier ne sait cependant pas si Jean-Louis Gasset compte réellement sur lui mais il compte bien profiter de la préparation estivale pour gagner sa place : « Il faudra voir ce qu’ils veulent faire de moi. S’ils veulent me prêter ou s’ils comptent sur moi. Ce qui est certain, c’est que je vais tout faire pour faire une bonne préparation avec eux ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la tendance est plutôt qu'il intègre l'ASSE l'an prochain, Franck Honorat (22 ans) sait qu'il devra gagner sa place durant la pré-saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.