ASSE – Mercato : un jeune espoir prêté en Suisse ?

false

Selon les informations de L’Equipe, le jeune milieu espoir de l’ASSE Rayan Souici devrait de nouveau être prêté cette saison.

Le centre de formation de l’ASSSE regorge de nombreux talents. Le dernier en date n’est autre que William Saliba. Le défenseur de 18 ans a été vendu cet été à Arsenal pour la coquette somme de 30 millions d’euros. Un exemple que d’autres joueurs du centre de formation stéphanois rêvent de suivre à l’image de Rayan Souici, présenté comme l’un des grands espoirs des Verts.

Mais pour le moment, le milieu de terrain polyvalent n’a pas encore réellement eu sa chance avec l’équipe première. Avant de se faire prêter à l’Entente Sannois Saint-Gratien (National), le joueur de 21 ans n’a eu le droit qu’à une petite apparition en Ligue 1 (11 minutes).

A en croire les informations de L’Equipe, Rayan Souici devra encore patienter avant d’espérer s’imposer dans son club formateur. Il devrait de nouveau faire l’objet d’un prêt dans le but de s’aguerrir. Selon le quotidien sportif, il sera prêté un an sans option d’achat au Servette Genève (D1 suisse).

Stéphane TAN