par Raphaël Nouet

ASSE - Mercato : Yann M'Vila cédé en cas de belle offre ?

Selon Le Parisien, aucun joueur de l'ASSE ne sera retenu en cas de belle offre en janvier. Pas même un Yann M'Vila ayant assuré qu'il resterait jusqu'en juin…

Concernant le mercato, Claude Puel a annoncé la couleur il y a de cela plusieurs semaines : pas question de recruter à tout-va, les caisses vertes sont vides. La seule certitude, c'est que l'entraîneur de l'ASSE possède un effectif trop conséquent à ses yeux, surtout qu'il n'y aura plus l'Europa League en deuxième partie de saison.

Le quotidien Le Parisien a fait un point sur le mercato des Verts et assuré que personne n'était intransférable, pas même un Yann M'Vila qui a pourtant assuré qu'il resterait jusqu'en juin. Il faut dire que le milieu de 29 ans, plus gros salaire de l'ASSE, sort d'une demi-saison très décevante…

"Claude Puel a prévenu les supporteurs stéphanois : le mercato vert ne sera pas très offensif. Le technicien s’est plaint de posséder 32 joueurs sous contrat. Dans l’idéal, il veut une dizaine de départs pour disposer de 23 pros et faire progresser les jeunes. Personne n’est intransférable, pas même Yann M’Vila en cas de grosse offre étrangère."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Le Parisien, aucun joueur de l'ASSE ne sera retenu en janvier. Pas même un Yann M'Vila ayant assuré qu'il resterait jusqu'en juin…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.