par Alexandre Corboz

ASSE : Michel Der Zakarian avait bien la rage contre les Verts

Agacé d'avoir été trop vite classé dans la liste des victimes de l'ASSE cette saison, Michel Der Zakarian, le coach de Montpellier, n'a pas renoncé à l'idée de dépasser les Verts.

Vendredi dernier, le MHSC a relancé la course à la 4e place en s'imposant 1-0 sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne. A l'issue de la rencontre, le coach héraultais Michel Der Zakarian était très remonté contre la couverture médiatique du match qui faisait des Verts un candidat à la Ligue des Champions.

Une semaine après les faits, le technicien montpelliérain a confirmé avoir très mal vécu l'avant-match : « Vous m'avez senti agacé après notre succès à Saint-Etienne ? Oui car, avant le match, on avait l’impression que les Verts avaient gagné avant de l’avoir joué… C’est sûr qu’on n’est pas beaucoup médiatisé, c’est une évidence. Peut-être qu’on ne se vend pas assez bien ? On est peut-être trop discrets… », a reconnu MDZ à 20 Minutes.

Malgré ses quatre points de retard à deux journées de la fin, Der Zakarian continue d'y croire : « Là, l’objectif sur ces deux derniers matchs, c’est d’aller chercher la 4e place. Il y a beaucoup de si, mais on va essayer de le faire ». Pour ça, il faudra taper Nantes et espérer que l'ASSE ne remporte pas son second match consécutif à la maison face à l'OGC Nice.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé d'avoir été trop vite classé dans la liste des victimes de l'ASSE, Michel Der Zakarian (MHSC) n'a pas renoncé à l'idée de dépasser les Verts.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.