ASSE : M’Vila connaît la recette pour retrouver l’équipe de France

Yann M’Vila, le milieu de terrain de l’ASSE, n’a plus connu le maillot bleu depuis 2012. Un objectif qu’il ne perd pas totalement de vue.

Le milieu de terrain est un secteur particulièrement fourni en équipe de France et malgré de très belles performances avec les Verts, Yann M’Vila ne semble pas faire partie des noms auxquels Didier Deschamps pense actuellement.

Une situation qui n’obsède pas le milieu des Verts, qui sait de toute façon que le seul moyen de retrouver l’équipe de France reste d’afficher un haut niveau de performance avec l’ASSE. « Pour l’instant en toute franchise, je n’y pense pas. On essaye de faire une bonne saison avec Saint-Etienne et c’est peut-être grâce à ça que les portes vont s’ouvrir mais je n’y pense vraiment pas, j’essaie de faire de mon mieux pour mon club, de faire les meilleurs matchs et figurer le plus haut possible au classement ».

Une qualification européenne et de gros matchs la saison prochaine permettrait peut-être à M’Vila s’instiller le doute dans l’esprit des Deschamps. Ce ne sont pas les supporters de l’ASSE qui s’en plaindraient.

Julien Pédebos