par Laurent HESS

ASSE : M’Vila félicite Gasset après la victoire contre Nantes (3-0)

A l’issue de la victoire des Verts contre Nantes (3-0), Yann M’Vila a estimé que son coach, Jean-Louis Gasset, avait eu la bonne attitude en boudant ses joueurs après l’élimination en Coupe de la Ligue à Nîmes (1-1, 2-4 tab).

La méthode a donc eu du bon. Jean-Louis Gasset, très déçu par le comportement de ses troupes mardi dernier à Nîmes, où l’ASSE s’était fait sortir de la Coupe de la Ligue dès son entrée en lice, s’était muré dans le silence. La méthode a eu du bon puisque les Verts ont su redresser la barre et qu’ils ont réussi un bon match pour battre Nantes (3-0).

« Le coach a bien fait de bouder. Ça a marché ! », s’est amusé Yann M’Vila après la victoire, devant les médias.

Le n°6 des Verts s’est félicité de la prestation de son équipe. « On a bien maitrisé le match, même en première mi-temps. On avait à cœur d’effacer nos deux défaites à Lyon et à Nîmes. On voulait absolument se relancer. Maintenant, il ne faut pas se relâcher. Il faudra faire ce genre de match mercredi à Bordeaux et dimanche prochain contre Marseille. On peut embêter pas mal d’équipes dans ce championnat. On connaît notre valeur. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’issue de la victoire des Verts contre Nantes, Yann M’Vila a mis en avant l'impact de son coach, Jean-Louis Gasset, fâché après la défaite à Nîmes.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.