ASSE – Nice : Jean-Louis Gasset espère que Neven Subotic sera dans le Chaudron

ASSE – Nice : Jean-Louis Gasset espère que Neven Subotic sera dans le Chaudron

Lors de son point presse jeudi à L’Etrat, Jean-Louis Gasset a donné des nouvelles de Neven Subotic, qu’il espère présent ce soir pour le match ASSE-Nice.

Blessé à un genou, Neven Subotic n’est plus réapparu à L’Etrat depuis un mois maintenant. Le défenseur serbe se soigne en Allemagne, à Dortmund, et il y a fort à parier que son match à Amiens (2-2) restera le dernier, pour lui, sous le maillot vert. En fin de contrat, il ne sera pas prolongé par les dirigeants stéphanois, déçus pour la plupart par une saison délicate pour le Serbe, souvent montré du doigt pour son manque de vitesse.

Mais Jean-Louis Gasset n’oublie pas son joueur, dont il a toujours loué le professionnalisme. « J’espère le revoir, a expliqué le coach des Verts en conférence de presse, jeudi. J’espère qu’il sera là, avec nous, et que l’on fêtera la qualification européenne ensemble, pour le tour d’honneur. Peut-être que certains ont oublié ce qu’il a apporté l’an dernier mais pas moi. C’est un garçon que j’aime beaucoup. »

Laurent HESS