par Raphaël Nouet

ASSE, OL : ce pur Lyonnais qui adore les Verts !

Aujourd'hui à Bourg-en-Bresse, Pape Paye se revendique pur Lyonnais mais supporter de l'ASSE ! Jean-Michel Aulas ne va pas apprécier ! Lui qui aime à penser qu'il a fait de son OL un club aussi populaire que l'ASSE a appris en lisant Le Progrès lundi qu'il y avait bien des joueurs natifs de la capitale des Gaules supportant les Verts ! C'est la révélation qu'a faite Pape Paye, latéral droit ou milieu de terrain du Bourg-en-Bresse, également passé par Dijon et Lorient.

Aujourd'hui à Bourg-en-Bresse, Pape Paye se revendique pur Lyonnais mais supporter de l'ASSE !

Jean-Michel Aulas ne va pas apprécier ! Lui qui aime à penser qu'il a fait de son OL un club aussi populaire que l'ASSE a appris en lisant Le Progrès lundi qu'il y avait bien des joueurs natifs de la capitale des Gaules supportant les Verts ! C'est la révélation qu'a faite Pape Paye, latéral droit ou milieu de terrain du Bourg-en-Bresse, également passé par Dijon et Lorient.

“Beaucoup de gens croient que c’est compliqué de rejoindre le centre de formation de l’ASSE en étant lyonnais. Mais j’ai appris à connaître et à aimer ce club, même si je reste beaucoup plus lyonnais. À Saint-Etienne, où je suis arrivé à 16 ans, j’ai côtoyé Ghoulam et Guilavogui. Faouzi avait un potentiel. Il ne l’exploitait pas encore mais, en CFA, il a montré qu’il avait le niveau. Josuha a explosé dès qu’il est parti en équipe de France de jeunes. Je garde un bon souvenir de cette époque. Cela a été très difficile de quitter Saint-Etienne, car je ne suis pas passé loin de signer pro.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aujourd'hui à Bourg-en-Bresse, Pape Paye se revendique pur Lyonnais mais supporter de l'ASSE !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.