par Julien Pédebos

ASSE, OL : Riolo voit un point commun entre les Verts et les Gones

Le début de saison de l'ASSE, comme celui de l'OL, est loin d'être réussi.

Le début de saison de l'ASSE, comme celui de l'OL, est loin d'être réussi. Les deux formations sont d'ailleurs au bord de la crise.

D'un côté, il y a une équipe de l'ASSE avec Ghislain Printant qui devrait être rapidement remplacé. De l'autre, une formation lyonnaise où Sylvinho a un léger sursis pour conserver sa place sur le banc des Gones...

Et Daniel Riolo y voit un point commun pour les deux formations. Qui vient selon lui des changements importants opérés de part et d'autre cet été. « Il y a quelque chose de commun à Saint-Etienne et à Lyon. C'est la destinée d'une équipe avec une énorme attente autour », a estimé le consultant sur RMC.

Mais pour les Verts, Daniel Riolo souligne une chose importante selon lui, à savoir la trop grande importance accordée aux joueurs. « Saint-Etienne, qui arrive quatrième, était en quête de rachat, arrive un peu de nulle part. Saint-Etienne a déboulé, a pris cette quatrième place. Et cette année, les joueurs se sont mis la pression en choisissant le coach, presque la manière dont ils allaient bosser. Une sorte d'autogestion qui ne dit pas son nom », a souligné Riolo.

Maxime Tauzin

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le début de saison de l'ASSE, comme celui de l'OL, est loin d'être réussi. Les deux formations sont d'ailleurs au bord de la crise.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.