par Raphaël Nouet

ASSE : Paquet se range du côté des Ultras après le fiasco monégasque

Directeur général de l'ASSE, Frédéric Paquet n'a pas compris pourquoi les supporters stéphanois avaient été interdits de déplacement à Monaco.

Après que le déplacement à Monaco a été interdit par les autorités locales, les Ultras de l'ASSE avaient invité leurs membres à descendre quand même sur le Rocher. Seulement, les courageux ayant bravé l'interdiction se sont faits cueillir par la police, notamment à la gare de Menton. Sur France Bleu Saint-Etienne Loire, le directeur général de l'ASSE, Frédéric Paquet, a fait part de son incompréhension.

“Je souhaitais souligner le caractère injuste de la décision prise par le gouvernement de Monaco concernant l'interdiction des supporters. Autant, on tient à ce que chacun reste à sa place et fasse ce qu'il y a à faire, autant, lorsqu'il n'y a pas de raison, il n'y a jamais eu d'antécédent entre les supporters de l'ASSE et de Monaco, on a trouvé ça injuste.”

“On voulait apporter un soutien aux supporters stéphanois qui se sont déplacés, qui ont voulu montrer leur attachement au club et l'ont fait de manière intelligente puisqu'il n'y a pas eu de violence, ils se sont comportés intelligemment. On a trop souvent tendance à montrer les supporters lorsque ça se passe mal. On tenait donc à souligner que les Ultras peuvent se comporter intelligemment et montrer leur attachement au club sans qu'il n'y ait de violence.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Directeur général de l'ASSE, Frédéric Paquet n'a pas compris pourquoi les supporters stéphanois avaient été interdits de déplacement à Monaco.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.