ASSE : Perrin a un regret en Vert mais adresse un clin d’œil à l’OM et au RC Lens
par butfootballclub

ASSE : Perrin a un regret en Vert mais adresse un clin d’œil à l’OM et au RC Lens

La question de l’avenir de Loïc Perrin est au centre des débats à l’ASSE à l’heure où le capitaine des Verts ne disputera sans doute jamais la Ligue des champions.

Loïc Perrin devrait rester à l’ASSE après sa carrière sportive. « J’ai le projet de rester au club, c’est plus ou moins prévu déjà dans mon après-carrière de joueur mais pas en tant qu’entraîneur car ce n’est pas pour l’instant quelque chose qui m’attire, a glissé le capitaine des Verts ce vendredi. Je passe des diplômes, je fais actuellement une formation de deux ans que je finis au mois de juin. » La question est de savoir si Perrin jouera en Vert la saison prochaine ? Pour l’heure, celle-ci ferait débat en interne. 

Loin de vouloir mettre les pieds dans le plat, le stoppeur de 34 ans prend simplement conscience qu’il a sans doute dit adieu à la Ligue des champions. Son seul regret en Vert.

« Jouer la Ligue des Champions avec Saint-Étienne, ça aurait été fantastique ! Mais c’est tellement dur de se qualifier pour la Champions League en L1 aujourd’hui, poursuit Perrin dont les propos sont relayés par Poteaux Carrés. C’est très compliqué avec la concurrence qu’il y a actuellement mais malgré tout on n’est pas passé loin certaines saisons. On s’est contenté de la Ligue Europa qui nous a fait vivre de supers moments. »

« Le RC Lens monte, tant mieux car c’est un club de L1 »

Aussi, à l’heure de dresser le bilan de sa brillante carrière, le capitaine de l’ASSE avoue que d’autres stades que Geoffroy-Guichard lui ont donné des frissons en France. « Les stades où j’aime jouer à l’extérieur ? Là où y’a vraiment beaucoup d’ambiance et des groupes de supporters. En France, y’en a pas cinquante, ajoute-t-il. Y’a Lens, qui ressemble à Saint-Étienne. J’aime ce stade. Ils montent, tant mieux car c’est un club de Ligue 1. J’espère y rejouer. Après il y a Marseille. C’est une ambiance hostile mais c’est aussi un public populaire qui est derrière son équipe. Le stade Vélodrome est impressionnant notamment depuis les travaux et la couverture. »

Vous pouvez commander un numéro, ou vous abonner : c'est ici.

Tout est indiqué sur notre boutique But!

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La question de l’avenir de Loïc Perrin est au centre des débats à l’ASSE à l’heure où le capitaine des Verts ne disputera jamais la Ligue des champions. 

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.