par julien.perez

ASSE : Perrin dévoile le gros regret des Verts au Mercato

Peu après la fin du mercato estival, le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin avait évoqué le départ de Jonathan Bamba au LOSC.

Aujourd’hui, cette confidence prend tout son sens.

Avec six petits points récoltés en cinq matches de Ligue 1, les Verts sont dans le dur en ce début de saison. L’ASSE paye-t-il aujourd’hui le fait de ne pas avoir un joueur capable de prendre des initiatives dans le domaine offensif, à l’image de Jonathan Bamba ? Possible. En tout cas, la petite confidence de Loïc Perrin juste après la fin du dernier mercato semble prendre tout son sens après le troisième match passé sans marquer le moindre but.

« Pour le club, c’est rageant »

« Il a montré la saison dernière qu’il avait vraiment franchi un palier. Il a toujours eu le bon état d’esprit. Jonathan s’est adapté rapidement à son nouveau club, avait-il admis dans Le Progrès. C’est bien pour lui et dommage pour nous. L’ASSE est son club formateur. On a compris qu’il allait partir mais ça m’a surpris quand il a signé en Ligue 1. Je pensais qu’il allait s’en aller à l’étranger. Il est dommage de laisser partir des joueurs comme ça, libres. Pour le club, c’est rageant. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la fin du mercato, le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin avait évoqué le départ de Jonathan Bamba au LOSC. Cette confidence prend tout son sens.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.