par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : Perrin et Tabanou mettent la pression sur Gradel

Depuis son retour victorieux de la CAN avec la Côte d’Ivoire, Max-Alain Gradel occupe le devant de la scène à l’AS Saint-Étienne.

Ses propres coéquipiers aiment le taquiner.

Interrogé à son sujet lundi soir, Loïc Perrin n’a ainsi pas hésité à le taquiner sur son état d’esprit toujours jovial. « C’est quelqu’un qui a toujours la joie de vivre mais maintenant, il se prend un peu pour un autre car il a gagné la CAN. On va le faire redescendre sur terre », a rigolé le capitaine des Verts sur beIN SPORTS.

Franck Tabanou, quant à lui, a été un peu plus sérieux en lui demandant de prendre l’équipe en mains. « C’était un joueur important avant qu’il parte à la CAN mais ça l’est encore plus avec ce qu’il a fait avec sa sélection. Maintenant, avec ce qu’il a gagné, je dirais que c’est à lui de prendre de nouvelles responsabilités », a expliqué le latéral gauche chez nos confrères. Le message est passé : Gradel est appelé à devenir le nouveau leader des Verts.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis son retour de la CAN avec la Côte d’Ivoire, Max-Alain Gradel occupe le devant de la scène à l’AS Saint-Étienne. Ses coéquipiers le taquinent.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.