par julien.perez

ASSE : Pierre Ménès a repéré un boulet dans le onze de Gasset

La dernière prestation du capitaine de l’ASSE Loïc Perrin devant le Stade Rennais dimanche à Geoffroy-Guichard (1-1)  n’a pas du tout convaincu Pierre Ménès.

L’ASSE n’a pas préparé son déplacement périlleux à Nîmes de ce soir de la meilleure des manières. En étant bousculés et accrochés par le Stade Rennais d’un Hatem Ben Arfa bondissant dimanche dernier à domicile (1-1), les Verts ont perdu du terrain sur le haut du tableau en affichant leurs carences du moment. Celles-ci se trouvent notamment en défense, où Loïc Perrin ne donne pas des gages de sécurité maximaux.

Déjà véhément à l’endroit du capitaine de l’ASSE en tout début de saison, Pierre Ménès en a remis une bonne couche avant le choc contre les Crocodiles ce soir aux Costières en ouverture de la 11e journée de L1.

« À un moment donné, il faudrait sérieusement se pencher sur le problème Loïc Perrin. Les matchs sont de plus en plus difficiles pour lui, et niveau pointe de vitesse, ça commence à être très, très compliqué », a expliqué le journaliste de Canal+ sur la chaîne cryptée. Une réponse de Perrin est attendue dès 20h45 dans le Gard.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La dernière prestation du capitaine de l’ASSE Loïc Perrin devant le Stade Rennais (1-1)  n’a pas du tout convaincu le consultant de Canal+ Pierre Ménès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.