par julien.perez

ASSE : Pierre Ménès a une grosse crainte entre Claude Puel et les supporters

Pierre Ménès a dit tout le mal qu’il pensait de la gestion de Ghislain Printant par les dirigeants de l’ASSE.

Le consultant de Canal+ attend de voir pour Claude Puel.

L’ASSE a relevé la tête depuis deux matches, face à Nîmes (1-0) et Wolfsburg (1-1). Ce ne devrait pas être suffisant pour que Ghislain Printant puisse sauver sa tête. Comme évoqué par L’Équipe, l’actuel entraîneur des Verts devrait être écarté dans la matinée par sa direction avant d’être remplacé par Claude Puel (58 ans) dans l’après-midi.

Pierre Ménès a déjà dit combien il vomissait la situation avec laquelle les dirigeants se comporte avec Printant. Il en a remis une couche ce vendredi. « La situation devient vraiment ubuesque et semble gérée n’importe comment par les dirigeants, et surtout de façon totalement inhumaine vis-à-vis de l’entraîneur en place, peste notre confrère sur son blog. Le fait que l’ancien adjoint de Gasset soit un homme bien n’est même pas le débat, je ne peux juste pas supporter qu’on traite un homme comme ça. Personne ne lui dit rien, c’est abject. Et c’est une nouvelle preuve que ce club est géré à la va-comme-je-te-pousse… »

Le consultant de Canal+ émet déjà un doute sur la réussite de Claude Puel, successeur annoncé de Printant sur le banc de l’ASSE. « La situation de l’équipe n’est pas franchement reluisante, a-t-il poursuivi. Maintenant, on sait que Puel va bel et bien débarquer dans le Forez et qu’il sera donc sur le banc dimanche soir pour le derby face à Lyon. C’est peu dire qu’il sera motivé, mais j’attends de voir l’accueil que vont lui réserver les supporters stéphanois… »

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a dit tout le mal qu’il pensait de la gestion de Ghislain Printant par les dirigeants de l’ASSE. Il attend de voir pour Claude Puel.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.