par fournisseur@evernet.fr

ASSE : Pour Perrin, les Verts sont « affaiblis » sans Gradel

Dans une interview publiée aujourd'hui par la La Dépêche du Midi, Loïc Perrin est revenu sur le mercato des Verts et se montre optimiste pour la saison à venir même s'il affirme que le départ de Max-Alain Gradel sera forcément une difficulté supplémentaire à gérer.

Dans une interview publiée aujourd'hui par la La Dépêche du Midi, Loïc Perrin est revenu sur le mercato des Verts et se montre optimiste pour la saison à venir même s'il affirme que le départ de Max-Alain Gradel sera forcément une difficulté supplémentaire à gérer. « Quand on perd son meilleur buteur, on ne peut pas dire qu'on ne s'affaiblit pas. J'espère néanmoins que ceux qui remplaceront Max seront aussi performants que lui. Il s'est révélé l'an dernier et peut-être que d'autres feront de même cette année. Chaque inter-saison, plusieurs éléments nous quittent pour rejoindre des clubs plus huppés. Je pense à Aubame, Faouzi Ghoulam, Kurt Zouma... Et malgré tout, on réussit à faire de belles saisons. Pourquoi ça ne serait pas le cas cette année ? Chaque année, l'objectif est de faire aussi bien que la saison précédente. On sait cependant que le plus dur est de confirmer. Si on terminait à la 5e place, on serait donc satisfait », confie le capitaine stéphanois.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Optimiste pour la saison à venir, Loïc Perrin juge cependant que le départ de Max-Alain Gradel sera une difficulté supplémentaire à gérer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.