ASSE : pourquoi ça sent la fin pour Neven Subotic

ASSE - Mercato : Neven Subotic retour en Allemagne (officiel)

Absent lors des deux derniers matches de l’ASSE à cause d’une blessure à un genou, Neven Subotic pourrait ne plus reporter le maillot stéphanois.

Comme face à Bordeaux (3-0), Neven Subotic était encore forfait dimanche lors du match Reims-ASSE (0-2). Touché à un genou, le défenseur serbe est allé consulter à Dortmund, la semaine dernière. « J’espère le récupérer d’ici la fin de la saison mais on attend de voir si le diagnostic du spécialiste allemand sera le même que celui de notre staff médical », a expliqué Jean-Louis Gasset vendredi, à L’Etrat.

Si Subotic était contraint de mettre un terme à sa saison, il y a fort à parier qu’il ne reporterait plus le maillot vert puisque les dirigeants, comme nous l’avions révélé, n’entendent pas prolonger son contrat, qui expire en juin. Avec la présence de Loïc Perrin et celle du jeune William Saliba, pour qui le club devrait annoncer une prolongation dès cette semaine, mais aussi l’arrivée du Havrais Harold Moukoudi, l’effectif affiche complet, surtout que les dirigeants espèrent obtenir le transfert définitif de Timothée Kolodziejczak. Et que le club fonde aussi de gros espoirs sur les jeunes Wesley Fofana, passé pro l’été dernier, et Marvin Tshibuabua, sous contrat Elite.

Laurent HESS