par julien.perez

ASSE : Printant donne des nouvelles (à moitié) rassurantes de Perrin

En conférence de presse, l’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant s’est attardé un instant sur la situation de Loïc Perrin, touché pendant la préparation estivale des Verts.

Le ciel est bleu au-dessus de l’ASSE. Le mercato avance à un rythme honorable et pourrait même s’accélérer avec la vente quasi assurée de William Saliba à Arsenal contre environ 30 millions d’euros.

Les Verts sont eux en pleine bourre à Washington, où ils affronteront en amical le Montpellier HSC de Michel Der Zakarian ce soir (minuit, HF). Cette rencontre se disputera malheureusement sans Loïc Perrin, qui ne jouera d’ailleurs pas la moindre minute durant la tournée aux États-Unis à cause d’un pépin physique.

Ghislain Printant a tenu à rassurer sur l’état physique du capitaine de l’ASSE. « Il poursuit sa rééducation. Ca va de mieux en mieux. On espère qu’il pourra jouer lors de notre stage en Angleterre », a glissé l’entraîneur des Verts dont les propos sont relayés par Poteaux Carrés. Le Progrès estime par ailleurs que plusieurs recrues estivales de l'ASSE pourraient être encore testées face au MHSC (Moukoudi, Palencia, Youssouf et Bouanga).

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant s’est attardé sur la situation de Loïc Perrin, déjà touché pendant la préparation estivale des Verts.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.