par Laurent HESS

ASSE – PSG (0-1) : attaqués, les Verts veulent quand même positiver

Comme Jean-Louis Gasset, les joueurs stéphanois, Loïc Perrin en tête,  se sont efforcés de voir le côté positif de leur défaite face au PSG hier soir.

L’ASSE n’a plus battu le PSG depuis sa qualification pour en ¼ de finale de la Coupe de la Ligue, fin 2012, aux tirs au but, soit il y a un peu plus de six ans, mais Loïc Perrin n’a pas été déçu outre mesure par la nouvelle défaite des Verts dimanche soir. « On a fait le match qu’il fallait, a commenté le capitaine stéphanois. On a eu les situations, ils n’en ont pas eu énormément mais ils ont su faire la différence sur un but un peu venu d’ailleurs. Tactiquement, on a été pas mal. On n’a pas à rougir. C’est la qualité individuelle des joueurs qui a fait la différence. »

« On a fait un match courageux, estimait quant à lui Jean-Louis Gasset. Paris nous a respectés en alignant Mbappé, Di Maria et Draxler. On a essayé de défendre bas et de contrer, de ne pas laisser d’espaces. Je pense que c’était la meilleure solution ».

Même si le match a été plutôt ennuyeux, hormis le coup de génie de Mbappé, Timothée Kolodziejczak a apprécié le comportement défensif des Verts. « On a fait un bon match dans l’ensemble. On a été solides. Il y a eu du positif. Il faudra le mettre en valeur lors des prochaines rencontres. »

Depuis hier, les Stéphanois en prennent pour leur grade, Pierre Ménès et surtout Daniel Riolo ayant sorti la boîte à critiques, sur Wahbi Khazri en particulier.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme Jean-Louis Gasset, les joueurs stéphanois, Loïc Perrin en tête, se sont efforcés de voir le côté positif de leur défaite face au PSG hier soir.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.