par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : quand Herbin critique un choix de Galtier

Comme chaque semaine, Robert Herbin a livré son analyse pour décrypter l’élimination prématurée de l’AS Saint-Etienne en Coupe de France face à l’AS Cannes aux tirs au but.

Cette fois-ci, « Le Sphynx » n’a pas pris de pincettes et va même jusqu’à critiquer un choix de Christophe Galtier.

« Dans ce match, l’absence de Loïc Perrin s’est fait ressentir. C’est notre patron même s’il s’agit d’un garçon très modeste. Il a une analyse des situations qui lui permet de colmater les brèches. Loïc est indispensable, il réfléchit pour les autres, a-t-il affirmé dans Le Progrès. Pourquoi n’a-t-il pas joué ? Je comprends bien qu’il y a le match contre Lille. Mais je ne pense pas que ce choix a été bon. C’est une erreur. Surtout que le rôle de défenseur central ne réclame pas la même dépense d’énergie que d’autres postes. J’espère que cette élimination un peu humiliante ne va pas influencer le comportement du groupe lors des matchs à venir. Je ne le pense pas ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Robert Herbin a livré son analyse pour décrypter l’élimination prématurée de l’AS Saint-Etienne en Coupe de France face à l’AS Cannes aux tirs au but.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.