ASSE : le RC Lens chamboule les plans estivaux de Gasset

Alors que l’ASSE avait prévu un stage estival du côté du Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), le RC Lens a chamboulé les plans de Jean-Louis Gasset.

Le programme de préparation de l’ASSE est déjà chamboulé pour cet été… à cause en partie du RC Lens. Alors qu’il devait se rendre au Chambon-sur-Lignon pour un stage du 30 juin au 5 juillet, le club ligérien a en effet estimé qu’il serait encore trop tôt pour permettre au staff médical de faire les examens médicaux et physiques nécessaires avant une reprise d’activité. Selon une information relayée par Poteaux Carrés, le stage a donc été annulé.

Un stage estival tronqué pour les Verts

« Ce n’est pas une question de terrain mais d’adversaire dans ce créneau temps. Le staff stéphanois aurait demandé de pouvoir échanger avec la semaine suivante mais Lens avait déjà réservé, les contrats étaient signés », peut-on ainsi lire sur le site. Malgré ce changement, les Verts devraient effectuer un entraînement public matinal le 18 juillet suivie d’une séance de dédicaces avec les supporters. De son côté, le Grenoble Foot 38, fraîchement promu en Ligue 2, remplacera l’ASSE lors de cette semaine laissée vacante.

JP