par Benjamin Danet

ASSE : Quand Yannis Salibur prône la positive attitude

Avant le déplacement à Nice, dimanche, et en dépit de nombreux blessés et suspendus, le Stéphanois Yannis Salibur a fait preuve de confiance face aux médias.

Le report du match

"On est professionnel. On sortait d’un bon match contre Nantes. Il y a des choses beaucoup plus grave que le report du match."

La défaite à Bordeaux

"Quand on perd c’est qu’il y a forcément des choses à régler. On a eu des circonstances en notre défaveur mais dans le contenu il y a eu des choses pas mal. Le score ne reflétait pas la physionomie du match. Dans le contenu, il y a eu du positif et il faut s'appuyer là-dessus."

Le match à Nice

"Malgré l’absence de certains cadres il faut se mettre dans la tête qu’il faut aller chercher la victoire. Il ne fait pas penser que le sort s’abat sur nous. C’est plus jouissif quand on arrive à gagner dans ces périodes là. Il faut penser positif. On va à Nice avec une seule idée en tête: la victoire ! Les absences de certains joueurs ne doivent pas nous déstabiliser."

L.T.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant le déplacement à Nice, dimanche, et en dépit de nombreux blessé, le Stéphanois Yannis Salibur a fait preuve de confiance face aux médias.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.