par La rédaction

ASSE : quelle décision pour Faouzi Ghoulam ?

C’est ce matin que Roland Romeyer devait s’entretenir avec Faouzi Ghoulam et prendre une décision sur la réintégration ou non du latéral gauche.

Groupe professionnel ? CFA 2 pendant un an ? Hier, en conférence de presse, Christophe Galtier ne voulait rien pronostiquer : « On verra ce qui se passera. Mais je serai très solidaire de la décision que prendra ma direction. Très solidaire. Parce qu’un club doit tenir compte de deux éléments très importants : le projet sportif et les valeurs que l’on transmet et que l’on défend.»

Du côté du président ligérien, le message était clair : « Soit CFA toute l’année, soit il change des trucs et il est réintégré », a fait savoir Romeyer sur RMC. Ces «  trucs » ne concernent pas forcément l’attitude directe de Faouzi - qui n’a jamais élevé la voix contre le club ou s’est plaint de sa situation – mais plutôt son entourage proche et notamment son frère Samir qui le conseille et qui fait grincer quelques dents au sein de l’Etat-Major stéphanois. Le club aimerait que celui-ci prenne un peu de distance et doit le signifier au joueur ce matin.

L’épilogue de ce dossier devrait être connu incessamment sous peu…

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C’est ce matin que Roland Romeyer devaient s’entretenir avec Faouzi Ghoulam et prendre une décision sur la réintégration ou non du latéral gauche.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.